Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 22:17

images-3 9151

 

 Je n'aurais pas fait 100 km pour aller voir cette Harfang des neiges, mais étant à 10 mn de mon lieu de travail, je n'ai pas résisté à prendre quelques clichès, même si la lumière n'était pas au top.

Cet oiseau est vraiment accidentel sur la côte Picarde, la dernière observation(capturé) a été en 1799 près d'Abbeville(Marcotte, 1860)

 

images-3 9121

images-3 9131

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe rencontre qui ne laisse pas indifférent.<br /> J'espérais la ratrapper au Clipon ... mais elle ne m'a pas attendu :(<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que cela doit être "dur" de travailler si près d'autant de belles choses que réserve la baie de somme !<br /> Bravo pour cette "blanche" surprise !<br /> à très bientôt<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> effectivement, dommage pour la lumière mais le caractère exceptionnel de cette rencontre fait déjà le charme de la photo quand on connaît les lieux. merci à toi yann! je me suis permis de mettre<br /> ton blog en lien sur mon site. A +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais qu'est-elle venue faire là?...Elle a dû sentir que tu n'étais pas loin! Beaux clichés!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Yann...BRAVO!!!!!!!!!!!<br /> Là encore, je t'envie....<br /> C'était quand???<br /> Amicalement<br /> Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LE BLOG DE YANN DUPONT
  • : Partage d'émotions vécues, de scènes de vie animale capturées sur le terrain et d'art animalier
  • Contact

Profil

Guide nature et ornithophile, passionné de photos.

La photo est également une sourced'inspiration pour essayer de faire revivre certains moments à travers l'aquarelle, la gravure l'acrylique ou le modelage en terre cuite..
.

Recherche