Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 18:59

Et non ce n'est pas une blague en plein milieu(magique)de nullle part ce 1er avril, par un matin calme avec un léger vent d'Est un peu glacial.
Mais, bon c'est génial sans bruit, à la recherche de l'harmonie avec la nature, bien sûr sans oublier les phoques pour lesquels je suis venu, tout en respectant leur tranquilité, première chose que se doit de faire un photographe avant tout.
Après le tout est de savoir apprécier chaque moment avec la  nature avec ou sans photos.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais dis moi tu te déplaces en ulm. Moi depuis le quai blavel je guette les phoques mais ils ne viennent pas souvent me dire bonjour.<br /> Je me console avec les guimauves du magasin d'en face. Tu fais vraiment de superbes photos ,je suis très jaloux avec mon petit appareil que j'ai eu pour noel et à part le mode automatique je suis un bien piètre photographe.<br /> A bientôt <br /> christian
Répondre
Y
<br /> Bonjour,<br /> Si tu veux faire des photos de phoque vas au Hourdel,c'est là que tu peux les avoir assez près à certains moments et parfois en train de se reposer près du phare.<br /> Si un jour tu as besoin de qlqs conseils autres qu'en réglage automatique tu peux me joindre à la Maison de la Baie de Somme près du Hourdel.<br /> Cordialement<br />  <br /> <br /> <br />
P
j'adore vos photos et celle ci en particulier qui me rappelle tant de bons souvenirs, surtout que mes photos ne sont pas très bien réussies étant donné que j ai un appareil photo tout simple mais j en suis heureuse tout de même<br /> cordialement<br /> jo
Répondre
N
Super Yann la photo de phoque avec ambiance de lumière ! Une photo qui demande à être vu en plus grand dans un fauteuil pour s'immerger de son apaisement et s'arrêter de penser, réfléchir. Juste respirer et rêver...
Répondre
Y
<br /> C'est vrai les photos de la Baie avec ou sans phoque demandent à être vues sur grand écren dans un bon fauteuil avec musique adéquate à défaut de ne pouvoir contempler ce superbe endroit de visu et<br /> de pouvoir ressentir tant de choses.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LE BLOG DE YANN DUPONT
  • : Partage d'émotions vécues, de scènes de vie animale capturées sur le terrain et d'art animalier
  • Contact

Profil

Guide nature et ornithophile, passionné de photos.

La photo est également une sourced'inspiration pour essayer de faire revivre certains moments à travers l'aquarelle, la gravure l'acrylique ou le modelage en terre cuite..
.

Recherche